La Multa Macabeo Vieilles Vignes Cervera de la Canada

Norrel Robertson MW est l'un des vinificateurs les plus talentueux au monde. Ces grenaches en particuliers sont parmi les plus recherchées en Europe. Tous ses vins sont servis sur les plus grandes tables du monde à Commercer par le restaurant « El Bulli ».

Plus de détails

Vous devez ajouter au minimum 3 quantités pour acheter ce produit.

18 pièces disponibles

Aucun point de fidélité pour ce produit.


2 Autre(s) produit(s) dans la même catégorie

2011 La Multa Old Vine Macabeo Cervera de la Canada Norrel Robertson MW: Terroirs : Nord Est de L’Espagne. Un sol argilo-calcaires situé sur les flancs de la colline Armantes dans la Vallée Ribotta. Altitude entre 600 et 800 mètre. Vinification : Fermentation en cuve en inox sous contrôle e température. Pas de passage en barrique.

Notes de Dégustation : Vin de couleur jaune paille aux reflets brillants. Ce vin a une bonne acidité, une odeur de fleurs, de pomme verte et de noix. Il a mûri dans de bonnes conditions et a été vinifié avec soin ce qui donne en finalité : « Un vin blanc sec original ». Assez gras, fin, aux arômes subtils de fruits frais et de fenouil. En bouche, sa légèreté le rend très agréable.

Accords mets&vins : Ce vin s’accordera avec des plats à base de Poissons - Crustacés et Coquillages – Légumes - Salades. Suggestions : Tapas de sardines grillées au romarin ! Service : Ce vin devrait être servi entre 11° et 12.5°. Avenir : Il est préférable de le boire dans sa jeunesse.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.

Une question ?

Stéphane vous conseille !

Tél :06 32 42 37 93

Contacter
le sommelier

Newsletter

Nos vignerons